PRATICIEN

Je me suis questionné relativement tôt sur l’existence en quête de vérité, afin de donner plus de sens à la vie et avoir une meilleure définition, que ce l’on me présentait.

Au fond, qui sommes-nous vraiment ?

 J’ai suivi différentes approches de développement personnel, stages, voyages, méditations, retraites, formations, approches thérapeutiques, énergétique chinoise, Qi gong, Biodanza, Tantra, passant inévitablement par le massage ayurvédique, yoga-thaï, holistique, lymphatique, rénovateur, etc. qui à l’époque constituait mes premières démarches d’une ouverture vers l’autre, un miroir du Soi et construisait peu à peu mon intégrité…

Je travaille en cabinet depuis 2008, thérapeute, j’accompagne différentes personnes sur un chemin de libération et du mieux-vivre, à travers le massage, mais aussi le Reiki, réflexologie plantaire, biodécodage transgénérationnel et autres approches énergétiques par magnétisme. Plus d’informations sur ces techniques de soins sur le site : e-Qi-libre.fr

Il m’a semblé opportun de pouvoir proposer des séances de relaxation sans ambiguïté, libérant comme un fardeau de tabous et de jugements sans valeur.  Pouvoir s’exprimer librement, comme par un besoin de guérison, à la redécouverte de l’enfant intérieur, quel que soit son genre, son age et sa condition.

Oser se découvrir .. se reconnaître et s’accepter .. se respecter .. et surtout s’aimer

Il est ainsi proposé des séances de massage de relaxation et bien-être destinées à tout homme et femme adulte, dans le respect de l’intimité et la limite de chacun. Il est ouvert également aux personnes qui souhaitent découvrir le tantrisme, apprendre à différencier sexe et sexualité sacrée et accéder peu à peu à une libération du corps et de l’esprit.

Réservez votre séance de relaxation au contact d’un professionnel du toucher pour une relaxation optimale  : Ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Dans l’intérêt de tous je réponds uniquement aux appels dont le numéro est visible, si je ne peux répondre, n’hésitez pas à laissez un message, je ne rappelle que si vous m’y invitez, ou contactez-moi par mail : contact@zen-men.fr

Je suis un homme et je masse hommes et femmes, l’appartenance sexuelle que l’on se donne n’a pas sa raison d’être ici, je suis praticien indépendant, je n’ai pas de salarié.

>> page d’accueil >>

sur RDV : 07 81 06 60 88