Relaxation  yoga-thaï

yoga thai 0Une technique ancestrale réactive l’énergie vitale, ainsi que les différentes fonctions énergétiques et corporelles.

La relaxation thaï, appelée Nuad Bo rarn est inspirée du yoga.  Elle est composée simultanément d’étirements, de pétrissage, d’acupressions, et d’un travail sur les ‘nadis’ (méridiens) et les ‘marmas’ (points d’énergie vitale) reliant le corps énergétique au corps physique.  Cette pratique agit également sur la circulation, améliore la fluidité du corps, dénoue les tensions physiques, et le cas échéant libère certaines émotions.

thai yoga2

thai yoga

Elle permet de mieux réagir aux différentes agressions de la vie quotidienne, tels que stress ou fatigue. Elle est destinée à ceux qui désirent entretenir un corps sain et vigoureux, développer le calme, et d’atteindre un mental harmonieux, détendu et silencieux, de façon à libérer l’esprit…

Calmant ou dynamisant, elle engendre toujours une sensation de bien être et de sérénité. Se pratique au sol sur futon, sans huile, port de vêtements souples (style jogging)

Séance de massage yoga-thaï  :  1h30 / 75€