Exprimez-le…

Vous pouvez laisser un commentaire sur votre expérience de massage : soit par mail ou sms .. merci pour votre retour .. contact@zen-men.fr

tantra zenmen

Merci pour cette découverte, un moment unique, des sensations très fortes. Indescriptible. J’ai vraiment envie d’aller plus loin et d’en découvrir encore plus. Merci a toi, pour ta gentillesse et ta douceur, à très bientôt. (Nico34)

Paix, sensualité et lâcher prise, ces trois mots résument mon vécu avec le massage tantrique prodigué par Laurent. Un instant magique ! Après un moment de partage verbal permettant de synchroniser ma demande à ses talents, quelques secondes dans l’inconnu pour s’installer, me voici plongé délicatement et à mon rythme dans un monde de douceur et de présence corporelle. Par la suite, des moments physiques plus forts, des ressentis puissants et des émotions tout azimut viennent ponctuer ce sublime massage. La fin de la séance, dans le dialogue et la zen-attitude, me permet de recontacter le réel avec délicatesse. Je suis alors corps puissant et énergie vibratoire. Merci et à bientôt. (D66ch)

Très agréable moment entre tes mains, grand merci pour ce partage. Je n’avais jamais fait ce genre de massage et tu as su me mettre à l’aise, même si j’étais un peu en retenue .. à très bientôt pour prolonger ces instants ! (Br)

Une superbe énergie hier qui m’accompagne aussi ce matin, des sensations corporelles qui décantent à présent.. (Dom)

Il n’y a que le mot ‘merci’ qui existe pour te faire part de mon bonheur, je me sens quelqu’un d’autre, tu as sans  doute réussi à ré-ouvrir une porte. Je me sens bien dans mon corps, en totale harmonie, c’est ancré dans mon cœur et mon esprit. Fraternellement. (Rich)

Laurent tu es un magicien ? tout le monde me trouve rayonnant et chose étrange cet après midi, allongé sur le dos, j’ai ressenti plein de vibrations comme si quelqu’un me massait encore, ma respiration à changé elle aussi, merci j’ai l’impression de renaitre. (Pat)

Je suis sur la plage et je profite du plaisir que me procure la sensation d’ouverture, de passage entre le haut et le bas de mon corps au niveau de mon diaphragme, bas de la cage thoracique, ça m’est venu lors du massage. Et j’en jouis 🙂  (And)

J’ai énormément apprécié la séance d’hier, c’est la 3ème et j’ai l’impression d’avoir monté « une marche ». La relation de tantra arc en cielconfiance, ton professionnalisme « souple » donne cette bonne sensation de partager ce moment avec un ami, plus qu’un praticien. Je sens les bienfaits de ce voyage intérieur. Encore merci pour ce que tu donnes. A la prochaine fois ! (R)

Juste un mot : Être passé entre tes mains m’a fait prendre conscience de « Moi » c’était bien plus qu’un massage californien, bien plus complet…  ça m’a libéré de plusieurs tensions, tant physiques que d’autres choses pour lesquels je n’arrive pas encore à mettre des mots, et quand je suis reparti j’étais très excité comme une pile à 100% de sa capacité ! Aujourd’hui des douleurs en moins, dans le dos aux articulations et au ventre dont je suis fragile (comme une boule que je situe toujours très bien) mon esprit semble plus vif, une expérience pour moi très bénéfique, alors merci encore ! (Dd)

Merci beaucoup pour cette belle séance et ta générosité, les échanges avec toi sont toujours très intéressants. (R.o)

Un tout premier massage pour moi, qui me ramène à tes mains immobiles parfois sur certaines zones, tes doigts, tes avant-bras, ce dont je refais le trajet mentalement, revoyant chacun de tes passages même là où habituellement je ne supporte pas que l’on me touche, les pieds, le nombril .. c’est étrange et bon à la fois. super, et merci bien. à refaire. (D)

Je voulais vraiment te remercier pour cette séance, une découverte pour moi, et je suis convaincu des bienfaits de tes soins. Après ce massage énergétique, c’est vrai je me sens comme dopé, l’envie de faire plein de choses. J’ai bien dormi profondément, paisiblement. Je suis allé à la plage après la séance comme tu me l’avais conseillé, c’est une bonne façon de conclure le soin. Encore merci, tu es un formidable thérapeute, et une belle personne. Je pense bien repasser entre tes mains bientôt… (Rég.)

Je suis toujours zen après ce bon massage et ce moment intense, de lâcher prise, d’expression, de douceur, et de chaleur ! (Al.)

Je repensais à cette séance très enrichissante, et souhaitais te saluer ainsi que l’énergie que tu y a consacré, merci d’avoir permis à mon corps de s’exprimer sans retenue ni préjugé. Tu es vraiment une belle personne. (Fr)

La séance de jeudi dernier était encore différente et satisfaisante, peut-être un peu plus ‘musculaire’ en tout cas très prenante… en sortant j’étais même un peu dans les vaps 🙂 Le lendemain je ressentais encore tes mains un peu partout, c’est bon signe. Je voudrais bien recommencer (A)

Nous tenions a te dire un grand MERCI pour cette matinée d’initiation au massage tantrique, pour ta disponibilité, ton sérieux, ton écoute et ta gentillesse. C’était vraiment super, qu’une envie :    Recommencer… (P et S)

Après avoir testé divers massages et divers masseurs, je me suis laissé tenter par un massage tantrique. Ce fût l’un des meilleurs, sinon le meilleur ! Encore merci Laurent pour ton accueil et ce partage sans tabou, tout en restant respectueux de mon corps que tu avais entre les mains. Si ! un seul regret… être si loin et ne pas pouvoir revenir plus souvent. (Rd)

Merci pour ce très bon moment, je me sens léger comme une plume… Cet échange fut « touchant », intéressant, apaisant, de plus j’ai rencontré, aujourd’hui, une Belle Personne. Merci à bientôt. (Ch)

Merci pour cette belle découverte, fortement chargé de sensualité et d’érotisme, à très bientôt. (Ed)

Man on top of mountain

Je viens te remercier une fois de plus pour cette magique et paisible expérience que tu m’as fait partager. Durant cet échange j’ai ressenti une sensation étrange et à la fois hors du commun, une fusion, comme si je te connaissais depuis toujours. Mon esprit a accroché de suite et j’ai fini par me sentir complètement à l’aise au point de te regarder en pleine action… j’aurais vraiment voulu te serer dans mes bras pour te dire au revoir, ce que je n’ai pas osé faire, désolé. Il me paraissait important de te faire part de ce ressenti, encore mille merci et j’espère à bientôt. (Md)

J’ai beaucoup apprécié notre rencontre faite de compréhension et de tendresse… Ton massage du lingam fût pour moi une découverte superbe… A une prochaine fois encore plus intense. (Rm)

Merci encore, j’ai passé un super moment de découverte, de sensations uniques, un voyage au cœur des sens premiers. j’espère renouveler cette rencontre. Et surtout ne change rien… tu n’as pas lâché le contact avec une partie de ton corps pendant toute la durée du massage, c’est une bonne sensation. A bientot. (Rl)

Merci pour cet après-midi qui a été très enrichissant pour moi, en tous cas MERCI encore pour ta bonne humeur et ta disponibilité et ton accueil. (P)

Je tenais à te remercier pour ce massage extraordinaire, j’ai encore l’impression de flotter, j’ai découvert des zone ultra sensible en moi et qui m’ont et me font décoller, je me suis laissé aller comme jamais je ne l’avais encore fait avec un homme et ce sans aucune gène… (M)

Je me sens ZEN, bien dans ma peau et j’ai un regard différent sur les choses, j’ai l’impression d’avoir un nouveau corps. Je ressens encore plein de frissons et de sensualité… (Cl)

j’ai vraiment adoré et je reviendrai ,;-) je te le promet ! (Fr)

Tout d’abord merci pour ton accueil, ton écoute. J’ai comme l’impression qu’au fond de moi quelque chose a changé après cette expérience, quelque chose me dit d’aller plus loin dans la découverte du tantrisme. J’aurai tellement à dire sur mon ressenti et mon état qu’il m’en est difficile d’en parler, mais j’aurai l’occasion de pouvoir m’exprimer lors d’un prochain rendez vous. Mille fois merci. (Pa)

J’ai passe un très très bon moment merci. (Rb)

Laurent est un praticien sérieux et efficace, très à l’écoute des autres, il a un relationnel apaisant, et de plus une personnalité fort sympathique. (Db)